01 juillet 2018

Fêtes de l'été 2018 à Neuilly-sur-Marne

Pour tous ceux qui ne partent pas 2 mois en vacances, la ville offre quelques distractions pour petits et grands.

Du 7 juillet au 5 août, la 13e édition de Neuilly-Plage, Place Stalingrad et Base Nautique au bord de la Marne. La piscine pour les enfants de 5 à 12 ans ouvre le 16 juillet. Un train touristique circulera sauf le lundi (l'après-midi en semaine et le matin et l'après-midi le week-end), il y a un arrêt Place de la Gare, et les navettes "Passeurs de Marne" seront gratuites les samedis et dimanches de 14h à 18h30 entre Neuilly-sur-Marne et Noisy-le-Grand.

On y retrouvera nos associations dont MIAM les 21 et 22 juillet et La Ruche qui dit Oui, le 10 juillet (voir l'article) et un espace petite restauration tous les jours, ainsi que de très nombreux ateliers d'initiation (yoga les 9 et 10 juillet, poterie, arts plastiques, kayak, cuisine, prévention routière...)

Le 13 juillet à partir de 17h, célébration de la Fête Nationale avec Bal (de 20h à minuit) et Feu d'Artifice (à 23h), Place Stalingrad. Les accrocs du bal auront une nouvelle occasion de danser avec le Bringuebal le 7 septembre à partir de 19h sur le parvis de la médiathèque Saint Exupéry.

L'été se terminera avec les non moins traditionnelles fêtes nautiques les 15 et 16 septembre.

En attendant, il se passe plein de trucs dans notre ville: sport, concerts (Chevalier de Saint George le 6 juillet à Saint Baudile), exposition, théatre, cinéma, brocante (le 1er juillet place Stalingrad).

Posté par Pasquet à - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Fêtes de l'été 2018 à Neuilly-sur-Marne

Nouveau commentaire