Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de la résidence
Archives
17 octobre 2020

Compte copropriétaire (version 2020)

Des nouveautés (si l'on compare avec la version précédente) demandées par le nouveau Conseil Syndical élu le 1er octobre, sur votre extranet pour être conforme avec le décret 2019-502 du 23 mai 2019 (articles 1 & 2, les documents à destination du seul Conseil étant listés dans l'article 3). On se connecte grâce aux identifiant et mot de passe figurant sur l'un de vos appels de charge..

Après la page d'Accueil (Mes coordonnéesActualités Immo...), il y a

  • un onglet "Mon compte copropriétaire" où il y a toutes les opérations nous concernant depuis le 1er janvier 2019
  • un onglet "Mes biens" qui répertorie le(s) lot(s) nous appartenant (appartement, parking)
  • un onglet "Fonds de Travaux"
  • un onglet "Mes demandes": une demande est envoyée à Transim93 par mail en cliquant sur le +
  • un onglet "Mes informations"
  • un onglet "Mes documents" qui comporte la totalité des nouveautés
    • un dossier "Assemblées Générales" avec les PV et les convocations de toutes nos AG depuis 2009
    • un dossier "Bordereaux" avec tous les appels de charges depuis le T2 2015
    • un dossier "Carnets d'entretien" avec tous les contrats et le carnet d'entretien
    • un dossier "Conseil Syndical" avec les 2 contrats d'asssurance et la carte professionnelle TRANSIM ainsi que les relevés du compte courant du syndicat
    • un dossier "Contrats d'assurance" avec le contrat multirisques de la copropriété
    • un dossier "Contrats de syndic" avec le contrat de syndic en cours
    • un dossier "Divers" avec le RIB, la fiche synthétique de la copropriété, le certificat de conformité assainissement, la déclaration annuele de mise à jour et un sous-dossier "Divers Copropriétaires
    • un dossier "Réglement de copropriété" avec le réglement et un modificatif..
    • un dossier "Relevés des Charges et Produits" avec liasse comptable et devis présentés à l'AG des 3 dernières années
    • d'autres dossiers sont en attente, par exemple "Contentieux-Relance", "Courriers", "Documents de Syndic", "Interventions - Travaux", "Mandats de Prélévements"
  • un onglet "Mes photos", un onglet "Redéfinir mon mot de passe" puis un onglet "Déconnexion"

Sur chaque onglet il y a une icône "Retour" (bien pratique) et le site est bien optimisé.

Publicité
Commentaires
Blog de la résidence
  • Informations sur notre résidence à Neuilly sur Marne. A destination des copropriétaires, des locataires, du syndic, des prestataires. Entretenu par un résident, d'abord responsable du conseil syndical, puis simple copropriétaire, enfin membre du conseil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 959
Newsletter
Publicité